•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! NOS GROUPES  296cgea Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. NOS GROUPES  1424x80 N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. NOS GROUPES  D8tu8 FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM NOS GROUPES  Xbw8xg. N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

NOS GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Carolina Alister

Eden Carolina Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
When I look into your eyes I can see your soul
When I am in your arms I can feel the beatings of your heart
When I am far from you I don't stop thinking of you
When I feel your breath on my skin I feel reliving
When I hear your voice I shiver, you make drunk me
We name it love I name it Henri
Because my definition of the love is called Henri
You are my love, my eternity

NOS GROUPES  14cdueb

» AGE : 38
» A SAVOIR SUR TOI : je suis quelqu'un de bon je pense, j'aime aidé les autres à aller mieux, du moins je fais ce que je peux - j'aime faire rire et faire l'enfant, je souris très souvent mais sa ne veut pas dire pour autant que je suis heureuse...
je me sens souvent très seule sans sécurité & abandonner mais je ne le dis à personne, l'immensité me fais peur, ne pas savoir répondre à toute les questions que je me pose aussi, ce qu'on ignore nous fait peur & j'ignore à peu près tout de la vie...
je suppose que je devrais être heureuse d'être en vie, je suppose que certains d'entre vous ne crois pas en Dieu, parfois je n'y crois plus non plus mais on à tous besoin de se raccrocher à quelque chose qui nous est supérieur quand on ne sait pas ou on va
ou je vais d'ailleurs, je n'en ai aucune idée pourvus que je ne perde pas ceux que j'aime
je ne sais pas qui je suis, peut être vous ferez vous une idée de qui je pourrais être avec ce que je viens de dire
» OU ES TU? : FORKS
» ETUDES/TRAVAIL : galeriste
» HUMEUR : joyeuse hihi
» MESSAGES : 146
» POINTS : 188

MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:

NOS GROUPES  _
MessageSujet: NOS GROUPES    NOS GROUPES  EmptyDim 24 Oct - 3:09

Orders of the moon

NOS GROUPES  296myip

Il s'agit du groupes des loups. Ce sont soit des descendants des Quileutes que l'ont nomme aussi "modificateur" mais aussi de simple loups. En effet depuis peu les Quileutes se sont rendus compte qu'en mordant des êtres humains ils pouvaient les transformé en loups. Pour les "modificateurs" donc les descendants des Quileutes la transformation à lieu en présence de vampires. Une fois la mutation faite ils peuvent se transformer à volonté et très souvent lorsqu'ils sont en rage. Ils mangent énormément et cicatrice très vite ALORS QUE les personnes qui sont des deviennent des loups par une morsure on du mal à gérer ce qui leur arrive. Ils ne comprennent pas pourquoi ils sont ainsi et certains souvent se nourrissent de haine envers tout et rien. Pour être transmuté en loup il faut évidement être mordu Les loups & les modificateurs ne vieillissent pas tant qu'ils peuvent se transformer en loup.

Blood is my drug

NOS GROUPES  Jl2hee

En ce qui concernent les vampires, ils sont d'une beauté surnaturel, fascinante et effrayante, ils ont la pâleur du marbre ainsi que sa froideur, ils sont dur comme de la pierre et évidement sont immortels et ne s'abreuvent que de sangs humains & animal. Les vampires ne dorment pas, ils n'ont pas de transformation du visage lorsqu'ils mordent, il n'ont pas non plus d'immenses canines. Leur prunelles changent en fonction de leur humeur, d'un bleu profond à un bleu plus clair, et cela avec tout les coloris, elles ressemblent toutefois à des pierres précieuses. Ils ont du venin dans leur canines et peuvent tués des loups et des humains facilement. La transmutation à lieu lorsqu'un vampire mord un humain, elle dur cependant 3 jours ou la personne souffre et s'éteint petit à petit pour renaitre. Les vampires ne se réduisent pas en cendres au soleil, les plus faibles brillent (ceux qui s'abreuvent de sang animal) & les plus fort peuvent sortir et paraissent tout à fait normaux cependant il les fatiguent rapidement. Les vampires sont des non-morts ils peuvent cependant rougir très légèrement et avoir les larmes aux yeux, certains même peuvent avoir des larmes qui coulent mais ils ne peuvent pleuré comme les êtres humains.

A body for two souls

NOS GROUPES  20glg90
Une race alienne d'âmes venant d'un monde parallèle arrive à Forks à cause du Blackout. Ses âmes intègrent le corps d'un être humain et tente de se l'approprié entièrement, certains humains changent donc et sont possédées sans s'en rendre compte et l'âme prend l'entière contrôle du corps et de l'esprit, et d'autre lutte pour ne pas perdre leur identité. L'aspect physique des personnes ne changent pas hormis les yeux qui se font plus brillants et intense, c'est la seule façon de savoir si une personnes est possédée ou non.

As gentle as a lamb

NOS GROUPES  29ncew1
Il s'agit ici du groupes des humains, ils sont divisés en plusieurs catégories, ceux qui vivent à Forks & qui sont nés ici, qui font leur études et trouvent un travail dans le coin, mais à présent il y a aussi les étudiants de l'université de Forks ayant des jeunes qui viennent des petites villes voisines et ceux qui viennent pour un échange scolaire, et ceux qui viennent d'autres pays et qui s'installe ici à Forks pour faire leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://y-n-l-i-f.forumtwilight.com

NOS GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1