•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 296cgea Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 1424x80 N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 D8tu8 FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 Xbw8xg. N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eden Carolina Alister

Eden Carolina Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
When I look into your eyes I can see your soul
When I am in your arms I can feel the beatings of your heart
When I am far from you I don't stop thinking of you
When I feel your breath on my skin I feel reliving
When I hear your voice I shiver, you make drunk me
We name it love I name it Henri
Because my definition of the love is called Henri
You are my love, my eternity

♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 14cdueb

» AGE : 37
» A SAVOIR SUR TOI : je suis quelqu'un de bon je pense, j'aime aidé les autres à aller mieux, du moins je fais ce que je peux - j'aime faire rire et faire l'enfant, je souris très souvent mais sa ne veut pas dire pour autant que je suis heureuse...
je me sens souvent très seule sans sécurité & abandonner mais je ne le dis à personne, l'immensité me fais peur, ne pas savoir répondre à toute les questions que je me pose aussi, ce qu'on ignore nous fait peur & j'ignore à peu près tout de la vie...
je suppose que je devrais être heureuse d'être en vie, je suppose que certains d'entre vous ne crois pas en Dieu, parfois je n'y crois plus non plus mais on à tous besoin de se raccrocher à quelque chose qui nous est supérieur quand on ne sait pas ou on va
ou je vais d'ailleurs, je n'en ai aucune idée pourvus que je ne perde pas ceux que j'aime
je ne sais pas qui je suis, peut être vous ferez vous une idée de qui je pourrais être avec ce que je viens de dire
» OU ES TU? : FORKS
» ETUDES/TRAVAIL : galeriste
» HUMEUR : joyeuse hihi
» MESSAGES : 146
» POINTS : 188


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 _
MessageSujet: ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2   ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 EmptyJeu 4 Nov - 5:04

♡ Autres vampires ♡
♡♡

CHARLES EDOUARD MALLEN |ft Robert Pattinson
ROSIE LILIAN HALE |ft Nikki Reed

En ce qui concernent les vampires, ils sont d'une beauté surnaturel, fascinante et effrayante, ils ont la pâleur du marbre ainsi que sa froideur, ils sont dur comme de la pierre et évidement sont immortels et ne s'abreuvent que de sangs humains & animal. Les vampires ne dorment pas, ils n'ont pas de transformation du visage lorsqu'ils mordent, il n'ont pas non plus d'immenses canines. Leur prunelles changent en fonction de leur humeur, d'un bleu profond à un bleu plus clair, et cela avec tout les coloris, elles ressemblent toutefois à des pierres précieuses. Ils ont du venin dans leur canines et peuvent tués des loups et des humains facilement. La transmutation à lieu lorsqu'un vampire mord un humain, elle dur cependant 3 jours ou la personne souffre et s'éteint petit à petit pour renaitre. Les vampires ne se réduisent pas en cendres au soleil, les plus faibles brillent (ceux qui s'abreuvent de sang animal) & les plus fort peuvent sortir et paraissent tout à fait normaux cependant il les fatiguent rapidement. Les vampires sont des non-morts ils peuvent cependant rougir très légèrement et avoir les larmes aux yeux, certains même peuvent avoir des larmes qui coulent mais ils ne peuvent pleuré comme les êtres humains.



Dernière édition par Eden Carolina Alister le Jeu 4 Nov - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://y-n-l-i-f.forumtwilight.com


Eden Carolina Alister

Eden Carolina Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
When I look into your eyes I can see your soul
When I am in your arms I can feel the beatings of your heart
When I am far from you I don't stop thinking of you
When I feel your breath on my skin I feel reliving
When I hear your voice I shiver, you make drunk me
We name it love I name it Henri
Because my definition of the love is called Henri
You are my love, my eternity

♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 14cdueb

» AGE : 37
» A SAVOIR SUR TOI : je suis quelqu'un de bon je pense, j'aime aidé les autres à aller mieux, du moins je fais ce que je peux - j'aime faire rire et faire l'enfant, je souris très souvent mais sa ne veut pas dire pour autant que je suis heureuse...
je me sens souvent très seule sans sécurité & abandonner mais je ne le dis à personne, l'immensité me fais peur, ne pas savoir répondre à toute les questions que je me pose aussi, ce qu'on ignore nous fait peur & j'ignore à peu près tout de la vie...
je suppose que je devrais être heureuse d'être en vie, je suppose que certains d'entre vous ne crois pas en Dieu, parfois je n'y crois plus non plus mais on à tous besoin de se raccrocher à quelque chose qui nous est supérieur quand on ne sait pas ou on va
ou je vais d'ailleurs, je n'en ai aucune idée pourvus que je ne perde pas ceux que j'aime
je ne sais pas qui je suis, peut être vous ferez vous une idée de qui je pourrais être avec ce que je viens de dire
» OU ES TU? : FORKS
» ETUDES/TRAVAIL : galeriste
» HUMEUR : joyeuse hihi
» MESSAGES : 146
» POINTS : 188


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 _
MessageSujet: Re: ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2   ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 EmptyJeu 4 Nov - 5:04


CHARLES EDOUARD MALLEN ▌PRIS
Robert Pattinson
Charles Edouard est le vampire le plus puissant qu'il puisse existé, c'est le seul vampire que craignent les Volturi. Les Alister sont ses descendants et c'est pour cela qu'il est venu s'installer à Forks. Personne ne sait ce qu'il va faire, mais depuis son arrivé tout ce modifie à Forks, un évènement rare se produit même, un Blackout... Il voit alors sa capacité se décupler et peux même tuer à présent ou agir sur les personnes uniquement par la pensée.


Dernière édition par Eden Carolina Alister le Jeu 4 Nov - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://y-n-l-i-f.forumtwilight.com


Eden Carolina Alister

Eden Carolina Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
When I look into your eyes I can see your soul
When I am in your arms I can feel the beatings of your heart
When I am far from you I don't stop thinking of you
When I feel your breath on my skin I feel reliving
When I hear your voice I shiver, you make drunk me
We name it love I name it Henri
Because my definition of the love is called Henri
You are my love, my eternity

♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 14cdueb

» AGE : 37
» A SAVOIR SUR TOI : je suis quelqu'un de bon je pense, j'aime aidé les autres à aller mieux, du moins je fais ce que je peux - j'aime faire rire et faire l'enfant, je souris très souvent mais sa ne veut pas dire pour autant que je suis heureuse...
je me sens souvent très seule sans sécurité & abandonner mais je ne le dis à personne, l'immensité me fais peur, ne pas savoir répondre à toute les questions que je me pose aussi, ce qu'on ignore nous fait peur & j'ignore à peu près tout de la vie...
je suppose que je devrais être heureuse d'être en vie, je suppose que certains d'entre vous ne crois pas en Dieu, parfois je n'y crois plus non plus mais on à tous besoin de se raccrocher à quelque chose qui nous est supérieur quand on ne sait pas ou on va
ou je vais d'ailleurs, je n'en ai aucune idée pourvus que je ne perde pas ceux que j'aime
je ne sais pas qui je suis, peut être vous ferez vous une idée de qui je pourrais être avec ce que je viens de dire
» OU ES TU? : FORKS
» ETUDES/TRAVAIL : galeriste
» HUMEUR : joyeuse hihi
» MESSAGES : 146
» POINTS : 188


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 _
MessageSujet: Re: ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2   ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 EmptyJeu 4 Nov - 5:04


ROSIE LILIAN HALE ▌PRISE
Nikki Reed
. A cette époque, toute les jeunes filles étaient promise à un jeune homme du choix des parents enfin c'était comme un accord passer depuis quelques années, elle n'aimait pas le choix de ses parents mais si son père voulait garder son travail elle devait l'épouser. Elle était prête à se sacrifier pour ça famille et à l'épouser. Tout était près, le mariage était prévu pour la fin de la semaine, il ressemblerait à un mariage digne d'un compte de fée mais ce n'était pas le cas pour Rosie qui ne voulait qu'une chose partir Toute était parfait, rien était à retoucher se qui lui laisser le temps d'aller rendre visite à Lena sa meilleure amie. Certes, il était près de 18h30 mais les rues étaient assez calme enfin c'est ce qu'elle pensait...Marchant tranquillement dans les rues, elle avait l'impression d'être suivie mais ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ça et elle en avait conclus qu'elle était folle ou juste que le stresse lui jouer des tours rien de plus. Elle ne prit pas la peine de se retournée et continua à marcher quand on enserra sa taille et mis une main sur sa bouche. Quand elle se réveilla, elle ne se souvenait de rien sauf de la souffrance mais pas seulement elle se sentait différente, étrange..Les années passèrent et il lui apprit tout ce qu'elle devait savoir, elle jouait un jeu avec lui tout ce qu'elle voulait c'était le tuer, se venger de lui car il l'avait priver de sa famille qu'elle ne pouvait plus revoir, plus jamais pas son égoïsme pur et simple. Elle avait du quitter Londres depuis mais le pire c'était qu'elle avait du quitter les gens qu'elle aimait enfin toute sa vie. Le jour de sa vengeance était arrivée, elle avait commencer à lui faire croire qu'elle était attirée par lui, elle avait même passer la nuit avec lui. Il était là, allonger à ses cotés quand elle se leva et enfila sa robe, il la suivit et la pris par la taille quand dans un seul geste, elle se retourna, le colla contre le mur et lui prisa la nuque se débarrassant de ses membres dans la cheminée. Depuis la belle a déménager et vit seule profitant de son statut de vampire et de sa beauté pour se venger de tout les hommes sans aucune exception, elle n'arrivait plus à ressentir le moindre sentiment pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://y-n-l-i-f.forumtwilight.com



Contenu sponsorisé




♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 _
MessageSujet: Re: ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2   ♡ autres vampires ♡ -libre 0-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ autres vampires ♡ -libre 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS• :: ▪▪IT'S A NEW LIFE TO Y-N-L-I-F▪▪ :: •administration• :: nos scénarios :: scénarios du STAFF-
Sauter vers: