•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links 296cgea Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links 1424x80 N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links D8tu8 FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Xbw8xg. N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison L. Woods

Alison L. Woods

» OU ES TU? : là-bas !
» ETUDES/TRAVAIL : à l'université, en droit !
» HUMEUR : joyeuuuuuseee ! :D
» MESSAGES : 43
» POINTS : 51



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 12:57


Alison L.
Woods



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links 910
    ♣ J'ai besoin ::

    ♣ Des meilleurs amis
    ♣ Des amis
    ♣ Une protégée
    ♣ Des connaissances
    ♣ Des ex
    ♣ Des ennemis
    ♣ Others



Who Want A Links?
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

» OU ES TU? : là-bas !
» ETUDES/TRAVAIL : à l'université, en droit !
» HUMEUR : joyeuuuuuseee ! :D
» MESSAGES : 43
» POINTS : 51



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:00

The Giirls



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Ashley-Greene-twilight-series-12059614-110-110
    Alice Quinn Alister :: Meilleure amie
    Heureusement que je suis maladroite. Un jour au centre commercial, j'avais un cappucino glacé dans les main et je rêvassais à Lucas. Puis, je fonce dans une fille. Evidement, le contenu de mon café se déverse sur elle. On est allé au toilette pour essayer d'Enlever la tâche. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle ne portait jamais le même linge de toute façon. Alors on a rit. On s'est échangé nos nom, puis on s'est revue à l'université. Elle m'a vu en train d'étudier, elle m'a parler et on s'est planifier un après-midi shopping. Depuis, on s'est organiser beaucoup d'après-midi shopping et on est devenue meilleure amie ainsi.JE l'Adore. Elle est toujours là pour me faire rire et on a trop de plaisir ensemble


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien


Dernière édition par Alison L. Woods le Dim 7 Nov - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

» OU ES TU? : là-bas !
» ETUDES/TRAVAIL : à l'université, en droit !
» HUMEUR : joyeuuuuuseee ! :D
» MESSAGES : 43
» POINTS : 51



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:01

The Boy's



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Chad-Lucas-lucas-scott-16045438-100-100
    Lucas Eugene Scott :: My one and only
    Lorsque je suis arrivée à Forks, j'ai rencontré Eden. Elle est comme ma grande soeur. Alors un jour, je la croise dans la rue, et elle est avec un jeune homme pas mal beau. On s'est présenter, on a parler les trois ensemble et on a bien ri. Puis, peu de temps après, on s'Est revu. On s'est revue plusieur fois comme ça, parfois avec Eden, parfois sans. Et puis un jours, on s'est embrasser. Tout bêtement, comme ça. C'était juste naturel on aurait dit. Et depuis, cela fait maintenant trois ans, on sort ensemble.


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!


Dernière édition par Alison L. Woods le Dim 7 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Quinn Alister

Alice Quinn Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
    I'm just sweet Everybody love Lilice
    nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links 74113079

» AGE : 32
» A SAVOIR SUR TOI : petite lutine brune toujours souriante qui aime aider les autres mais surtout qui aime rire et faire du shopping!!!!
aime sa famille et son amoureux Andrew <3
» OU ES TU? : Forks city
» ETUDES/TRAVAIL : étudiante en lettres
» HUMEUR : bonne
» MESSAGES : 45
» POINTS : 51


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:04

doubidoubidou *frappe* TOC! TOC!!!

Une jolie lutine voudrait un lien positif? C'est possible? *sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

» OU ES TU? : là-bas !
» ETUDES/TRAVAIL : à l'université, en droit !
» HUMEUR : joyeuuuuuseee ! :D
» MESSAGES : 43
» POINTS : 51



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:05

*entend frapper* * va répondre à la porte*

mais bien suuuuuuurr !!! du super positif ! :O t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Quinn Alister

Alice Quinn Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
    I'm just sweet Everybody love Lilice
    nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links 74113079

» AGE : 32
» A SAVOIR SUR TOI : petite lutine brune toujours souriante qui aime aider les autres mais surtout qui aime rire et faire du shopping!!!!
aime sa famille et son amoureux Andrew <3
» OU ES TU? : Forks city
» ETUDES/TRAVAIL : étudiante en lettres
» HUMEUR : bonne
» MESSAGES : 45
» POINTS : 51


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:07

*souris et fait la révérence ^^*

je peux entrer? *sourire charmeur* prendre une tasse de thé peut être? O! oui du super positif cela va s'en dire!

non pas encore, j'y réfléchie
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

» OU ES TU? : là-bas !
» ETUDES/TRAVAIL : à l'université, en droit !
» HUMEUR : joyeuuuuuseee ! :D
» MESSAGES : 43
» POINTS : 51



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:10

*sourit* mais oui entre, je préaprais du chocolat chaud. Tu en veux ?

euhm... t'as besoin d'une meilleure amie ? Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Quinn Alister

Alice Quinn Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
    I'm just sweet Everybody love Lilice
    nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links 74113079

» AGE : 32
» A SAVOIR SUR TOI : petite lutine brune toujours souriante qui aime aider les autres mais surtout qui aime rire et faire du shopping!!!!
aime sa famille et son amoureux Andrew <3
» OU ES TU? : Forks city
» ETUDES/TRAVAIL : étudiante en lettres
» HUMEUR : bonne
» MESSAGES : 45
» POINTS : 51


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:23

o ouiiii mais qu'un peu *s'assoit*

o oui hum j'aimerais bien une autre meilleure amie que Bella tiens! trinquons avec du chocolat ! *sautille sur le canapé*
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

» OU ES TU? : là-bas !
» ETUDES/TRAVAIL : à l'université, en droit !
» HUMEUR : joyeuuuuuseee ! :D
» MESSAGES : 43
» POINTS : 51



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:33

*trinque avec sa nouvelle meilleure amie*

euhm... on s'est rencontré comment au juste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alice Quinn Alister

Alice Quinn Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
    I'm just sweet Everybody love Lilice
    nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links 74113079

» AGE : 32
» A SAVOIR SUR TOI : petite lutine brune toujours souriante qui aime aider les autres mais surtout qui aime rire et faire du shopping!!!!
aime sa famille et son amoureux Andrew <3
» OU ES TU? : Forks city
» ETUDES/TRAVAIL : étudiante en lettres
» HUMEUR : bonne
» MESSAGES : 45
» POINTS : 51


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:55

hum... tu es à Forks depuis longtemps? *boit du chocolat chaud*
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

» OU ES TU? : là-bas !
» ETUDES/TRAVAIL : à l'université, en droit !
» HUMEUR : joyeuuuuuseee ! :D
» MESSAGES : 43
» POINTS : 51



nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 13:57

euhm... bah pas tant que ca, j'y suis venue pour faire mes études et quitté le nid familiale. Ca fait à peu près... 3 ans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alice Quinn Alister

Alice Quinn Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
    I'm just sweet Everybody love Lilice
    nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links 74113079

» AGE : 32
» A SAVOIR SUR TOI : petite lutine brune toujours souriante qui aime aider les autres mais surtout qui aime rire et faire du shopping!!!!
aime sa famille et son amoureux Andrew <3
» OU ES TU? : Forks city
» ETUDES/TRAVAIL : étudiante en lettres
» HUMEUR : bonne
» MESSAGES : 45
» POINTS : 51


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links EmptyDim 31 Oct - 14:18

je sais! on s'est rencontré au centre commercial, tu avais une boisson froide et sans regarder tu m'es rentrer dedans! je ne réfléchissais pas non plus parce que je venais de m'acheter LA paire de chaussures dont je rêvais et que je rêvassais aussi de mon Drew et de son avenir proche donc tu t'es excusé et on est aller dans les toilettes tenter de retirer la tâche puis on a rit parce que je t'ai dit que je ne portais jamais le même vêtement de toute façon! du coup on c'est échangé nos noms et on s'est revu à l'université, tu étais en étude et je t'ai vu alors je suis venu te parler et on a voulu se faire une après midi shopping parce que pour une fois quelqu'un voulait bien m'accompagner O.O ensuite on a continuer a se faire des après midi shopping et on est devenu meilleur amie comme sa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links _
MessageSujet: Re: nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links   nothing is a possibility if you don't got your friends  // Ali's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing is a possibility if you don't got your friends // Ali's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS• :: ▪▪IT'S A NEW LIFE TO Y-N-L-I-F▪▪ :: •espace pour tous• :: espace des membres :: liens-
Sauter vers: