BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM . N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!! |
|
| Auteur | Message |
---|
Eden Carolina Alister
| Sujet: SUJETS DU FORUM Dim 24 Oct - 3:12 | |
| . C'est ici que sont regroupés tout les liens des sujets du forum. Attention par sujets je veux dire les sujets RPG évidement. Tu dois impérativement posté le lien du sujet avec le modèle que je vais te donner pour qu'on puisse faire la liste de tout les sujets. Évidement une fois un sujet terminé ou abandonné tu devras aussi le signaler. Voici le code :
- Code:
-
NOMS&PRÉNOMS DES PERSONNAGES :: [url=]TITRE DU SUJET[/url].
Dernière édition par Eden Carolina Alister le Lun 25 Oct - 1:49, édité 1 fois |
| | |
Eden Carolina Alister
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM Dim 24 Oct - 3:12 | |
|
Dernière édition par Eden Carolina Alister le Ven 5 Nov - 6:23, édité 6 fois |
| | |
Eden Carolina Alister
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM Dim 24 Oct - 3:13 | |
| |
| | |
Aaron Ezeckiel Cromwell
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM Lun 1 Nov - 4:19 | |
| - Code:
-
[center]KAYLA & AARON CROMWELL :: [url=http://y-n-l-i-f.forumtwilight.com/venise-f32/when-other-place-is-wonderful-for-a-greater-love-than-to-spend-his-honeymoon-in-the-city-of-love-aaron-mon-eternel-amour-t66.htm#351]when-other-place-is-wonderful-for-a-greater-love-than-to-spend-his-honetmoon-in-the-city-love[/url][/center] |
| | |
Eden Carolina Alister
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM Lun 1 Nov - 4:38 | |
| |
| | |
Maelys Jade Cromwell
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM Lun 1 Nov - 5:53 | |
| |
| | |
Lawrence C. Cromwell
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM Lun 1 Nov - 6:10 | |
| |
| | |
Alison L. Woods
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM Ven 5 Nov - 3:55 | |
| |
| | |
Eden Carolina Alister
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM Ven 5 Nov - 6:23 | |
| Merci beaucoup (: J'ai tout mis à jour. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUJETS DU FORUM | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|