Alison L. Woods
| Sujet: Réveil plutôt calme // PV EDEN :D Jeu 4 Nov - 15:42 | |
| Depuis l'espèce de blackout, et la découverte d'un espèce de don, Alison ne supportait plus d'être entouré de gens. Du moin, elle savait que ce comportement de sa part ne durerait pas longtemps, mais les gens autour d'elle étaient tellement hypocrites ! Le picotement qu'elle ressentait dans son cou à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un était insoutenable. Car oui, elle était naive avant. Elle croyait que le monde était gentil, que le monde ne mentait ni ne cachait rien. Mais l'hypocrisie était partout. Et cela la purgeait.
Ce matin là, elle avait envie d'être seule. Ou du moin, prendre son temps et ne pas rencontré personne qu'elle ne connaissait pas. ELle s'était levée de bonne heure, et polie comme elle était, elle laissa son frère dormir. Elle sortit tranquillement de sa chambre et prit une bonne douche. Elle adorait chanter sous la douche. Mais ce matin, elle s'était tue. Elle se secha les cheveux, les laissant bouclés, retouchant quelque mèche par-ci par-là. Un peu de mascara et de crayon noir sur les yeux, un peu de gloss et se vêti d'un chapeau, une chemise blanche, une cravate bleue, un pantalon blanc et un veston gris. Ensuite, Ali agrippa son sac, dans lequel elle fourra son cellulaire, son porte-feuille, ses clés, son gloss ainsi qu'un paquet de gomme. Puis, tout doucement, Alison ferma la porte et parti.
Une fois dehors, elle se rendit compte que la ville commencait à peine à se lever. Miss Woods n'avait pas réaliser l'heure à laquelle elle était partie, il faut croire. Les magasins commencaient à ouvrir. Alison s'arrêta au coin d'une rue et regarda les alentours. Qu'allait-elle faire ? Ou aller ? Elle prit une grande respiration et ferma les yeux. Elle tourna de 90 ° et réouvrit les yeux. LE starbuck se tenait devant elle. Voilà. Un café. C'était parfait. Tout simplement parfait.
Elle s'avança et commanda un café moka sans sucre. Et elle s'installa à une table. Elle regardait les alentours, le ipod dans les oreilles, AC/DC qui jouait à fond. Elle s'était installé proche d'une fenêtre pour admirer la ville qui se réveille. Elle était toute joyeuse, et lorsqu'elle aperçut une silouhette qu'elle connaissait bien. La blondinette qui s'Avançait était très familière à Alison. C'était Eden. Elle aimait beaucoup Eden. Et en ces journées ou l'hypocrisie était plus que courrante, elle avait besoin de parler à quelqu'un, autre que son frère, sans que les picotements lui revienne. -Salut Eden, viens t'asseoir ! HJ : j'étais pas sur de ce que tu voulais comme lien avec moi, alors j'ai mis que s'était positif, mais à toi de voir ce que tu veux comme positivisme (choisi, je vais être d'Accord ) |
|