Andrew Leroy Crawley
| Sujet: Moment de détente |Mon ange, ma Alice Mer 3 Nov - 9:47 | |
| Il ouvrit ses yeux regardant le cadrant de son réveil pour s’apercevoir qu’il n’était que cinq heure du matin. Il ne dormait jamais beaucoup quelque heure et il était de nouveau d’attaque. Dans un certain sens sa à ses avantages surtout quand on est médecin urgentiste. Il n’avait jamais vraiment voulu être médecin mais tout ce qu’il voulait c’est aider, prendre soin des gens et donner de son temps c'est que ce métier lui permet de faire mais pas comme il l’aurait souhaité. Mais depuis tout a changer depuis qu'il travail avec Aaron qu'il respecte beaucoup il peut prendre le temps qu'il veut avec ses patients et les aidés de son mieux sans avoir à rendre des comptes parce que Aaron est comme lui, il donne de son temps pour aider les autres c'est ce qui fait qu'il a postuler pour travailler là bas.
Restant allonger dans son lit nu, il regardait le plafond de son loft pensant à tout ce qu’il a vécu depuis qu’il fait se métier surtout depuis qu'il a rencontré l'amour de sa vie, la prunelle de ses yeux, son plus grand bonheur du nom d'Alice. Il se mit à rire quand il pensa au moment où il s’était vu pour la première fois elle était encore plus belle, drôle, intelligente enfin parfaite qu’il ne l’avait imaginé pour être honnête il avait craqué sur elle dès le premier regard. Il n’avait eut qu’une relation sérieuse dans sa vie et elle était morte pour le protéger... Pendant un moment il ne voulait plus de relation sérieuse juste sortir avec une fille sans prévoir un avenir ensemble pour ne pas souffrir mais il en était encore plus malheureux. Vivre se genre de relation n’était pas lui et qu’elle l’a rendu comme ça lui faisait mal depuis il c’était promis de ne plus avoir se genre de relation sans avoir des sentiments pour une femme et ce sentiment il l’avait ressentis de nouveau en voyant Alice. Depuis leur rencontre, ils se parlaient souvent par sms ou mail même des coups de téléphone d’une demi heure voir plus à parler, rire bref parler de tout et de rien.
La journée était passée très vite mais trop lentement pour lui ayant l’envie de la voir même si il devait finir tout les dossiers qui se trouvé sur a table de salon qu'il avait ramener de l'hôpital. Il n'aimait pas beaucoup remplir la paperasse mais c'était l'inconvénient dans le métier. Il n'arrêtait pas de fixer son téléphone encore et encore voulant lui parler à tout prix, entendre sa sublime voix et l'embrasser avec amour mais il devait rattraper son retard dans ses dossiers quand il se mit à penser...
"Crétin, tu fini avant de bosser ensuite tu l'appelle le plaisir après le travail double idiot...Mais d'un autre coté il y a le gout de ses lèvres, son regard, se sourire à te faire craquer..."
Il soupira encore et encore pour finir par prendre le téléphone pour lui téléphoner juste lui parler quelque minute comme il se l'était promis. Composant le numéro, il avait déjà se sourire au lèvre en pensant à elle. Une sonnerie puis deux ensuite trois puis la boite vocale...Il raccrocha tout triste et anxieux de ne pas lui avoir parler bon ok il était aussi un peu jaloux ne sachant pas où et avec qui elle était mais il devait respiré et se remettre au travaille au plus vite pour aller la voir chez elle.
|
|
|
Alice Quinn Alister
| Sujet: Re: Moment de détente |Mon ange, ma Alice Dim 7 Nov - 8:17 | |
| •Aujourd'hui la belle Alice rentre d'une semaine de chasse, elle n'avait pu faire autrement maintenant qu'elle sort avec un humain tout faible et fragile. Elle savait qu'il ne fallait jamais dire cela à un homme, mais c'était un faite, à ses coter il était comme une pauvre fleur fragile & il le savait lui aussi mais il n'en parlait pas trop, tout ce qui comptait c'était le temps qu'il passe ensemble tout les deux et il lui manquait éperdument puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis 7 jours déjà.
•Elle était parti à la chasse seule, ses frères n'avaient pas voulu venir avec elle pour rester avec les bien aimé et ses parents non plus privilégient une semaine en amoureux, elle ne pouvait que les comprendre évidement. Elle les enviait même de passer cette semaine en amoureux mais elle avait vraiment besoin de prendre l'air et de réfléchir un moment, ce n'était pas si simple d'être avec un humain, elle ne c'était pas rendu compte de la tâche que c'était, elle pensait que c'était tout simplement beau comme lorsqu'elle regardait Bella&Edward ou encore Eden&Henri, mais en réalité c'était quelque chose de compliquer à chaque moments. Mais Alice ne s'avouait pas vaincu, elle était toujours positive même si une semaine loin d'Andrew l'inquiétait, elle avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il est un accident, qu'il se fasse agresser, qu'il tombe par mégarde ou qu'il se coupe et qu'un vampire soit dans le coin et le sente, il faut dire qu'Alice est quelqu'un d'assez inquiète mais les personnes qui ne la connaissent pas ne le savent pas.
•Étant rentrer il y a quelque heures dans l'immense villa vide, Alice écouta son répondeur et entendit la belle voie de son amour. Elle eut un immense sourire radieux comme si toute ses craintes s'étaient évanouie il était toujours vivant et avait même l'air d'aller bien. Leur relation devenait compliquer puisque depuis le Blackout Andrew c'était fait capturer par une âme et Alice et les autres Alister ne savaient pas ce que les âmes venaient chercher, elle avait peur qu'Andrew change ou tente de la tuer, cela l'effrayait parfois... Elle avait aussi peur que les âmes prennent le contrôle du monde, en plus elle avait eut comme vision avec le Blackout qu'Andrew allait être transformer en vampire, mais un vampire contrôler par une âme qu'est ce que sa allait donner? & si le chef des vampires ne sachant pas ce que sa donnerait voudrait le tuer? Elle mourrait d'inquiétude pour tout mais elle ne pouvait rien lui dire, elle devait garder ses craintes pour elle et ne pas les partager avec lui.
•Elle alla avec légèreté dans la salle de bain se déshabillant gracieusement avant de filer sous l'eau chaude. Elle avait besoin de ce petit moment de détente comme les humains l'ont souvent, deux fois ou 3 par semaines dans ce genre la alors qu'eux se lavaient au minimum 4 fois par jour même en quelques centièmes de secondes sauf que la elle désirait prendre son temps. Elle resta moins de dix minutes sous l'eau et en quelques secondes le temps d'aller dans sa chambre rapidement ses cheveux furent sèche grâce au voyage mais elle devrait tout de même se coiffé. Aujourd'hui elle opta pour ses belles boucles qui étaient déjà formés, elle n'avait pas grand chose à faire, elle passa rapidement un coup de brosse et elle était magnifique comme d'habitude.
•Elle sautilla jusqu'à sa garde robe aussi grande que le salon de la maison et chercha ce qu'elle n'avait pas encore mis. Elle savait tout ce qu'elle avait déjà porter et ne les remettaient jamais mais elle aimait les garder pour se souvenir du jour et du moment ou elle les avaient mis. Elle décida de mettre une jolie robe noir moulante et un cape/manteau noir avec des escarpins Louboutins noir à bout ouvert. Elle se regarde une seconde dans la glace, se sourit, toujours aussi belle et radieuse. Elle s'en alla pour monter dans sa voiture qu'Edward lui avait généreusement offert et alla se rendre chez Andrew, elle devait être la plus humaine possible et chantonna dans la voiture en attendant que le feu passe au vert.
•Souriante elle sortit avec grâce de la voiture en souriant à l'homme qui la regardait avec envie et lui faisant un petit signe de la main. Elle monta les escaliers 4 a 4 plutôt que de prendre l'ascenseur et arrive en quelques secondes devant sa porte pour frapper délicatement. Le sourire aux lèvres elle se pencha en avant pour entendre ce qu'Andrew faisait. Elle semblait le déranger et soupira en hésitant à partir quand il arriva et lui ouvrit. « Bonsoir Drew »,
-dit-elle avec un demi sourire. Elle baisa sa joue et resta sur le pas de la porte en regardant l'intérieur de son loft doucement. Tout avait l'air d'être rangé et propre même si quelque petite chose trainaient par-ci par-la.
« Je ne voulais pas te déranger... J'ai vu que tu avais appeler alors je suis venu mais j'aurais du m'informer avant de ce que tu faisais, excuse moi. Je peux partir si tu préfères.»
|
|