•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! A QUOI TU PENSES?   296cgea Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. A QUOI TU PENSES?   1424x80 N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. A QUOI TU PENSES?   D8tu8 FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM A QUOI TU PENSES?   Xbw8xg. N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A QUOI TU PENSES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott

» RANG DU PERSONNAGE : A QUOI TU PENSES?   Nq1l47
» AGE : 36
» A SAVOIR SUR TOI : Jaloux sociable amusant attachant parfois arrogant sympathique têtu protecteur séducteur fêtard gentil charmant
» OU ES TU? : Ici
» ETUDES/TRAVAIL : Coach de basket de l'equipe des Ravens et romancier célébre
» HUMEUR : Bonne
» MESSAGES : 37
» POINTS : 43


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


A QUOI TU PENSES?   _
MessageSujet: A QUOI TU PENSES?    A QUOI TU PENSES?   EmptyLun 8 Nov - 17:24

Je me permet de poster un jeu ^^

Tout le monde connais ce jeu ^^
C'est simple dis a quoi tu penses

Je pense que j'aime le forum
Je pense que je vient de répondre a Ali <3
Je pense que je ne les pas vu aujourd'hui & que j'ai hâte de la voir demain (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 

A QUOI TU PENSES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS• :: ▪▪IT'S THE HOUR TO RELAX▪▪ :: •The life is only a game•-
Sauter vers: