•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas 296cgea Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas 1424x80 N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas D8tu8 FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas Xbw8xg. N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison L. Woods

Alison L. Woods

» OU ES TU? : là-bas !
» ETUDES/TRAVAIL : à l'université, en droit !
» HUMEUR : joyeuuuuuseee ! :D
» MESSAGES : 43
» POINTS : 51



Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas _
MessageSujet: Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas   Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas EmptyDim 7 Nov - 13:00

    Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas Luke-lucas-scott-13591970-100-100Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas Di-3-dianna-agron-12625760-100-100
    ''Do you think our love can make miracles? I do.''

    C'était un matin tout simple. Le soleil était levé, mais ne brillait pas fort. Du moin, pour l'instant. Le ciel était parsemé ça et là de nuage blanc, tirant sur le gris. Le fond de l'air était plutôt frai, il fallait l'avouer. Malgré ce temps moyen, le monde semblait beau. Le monde semblait amoureux, joyeux, chantant. Les enfants semblaient heureux, les feuilles dansaient en tombant de l'arbre. Le monde semblait chaleureux. Il semblait prêt à accueillir n'importe qui dans son bonheur. Le monde partageait son bonheur avec les humains. Ce matin-là, le monde était heureux.

    En se levant ce matin-là, Ali senti tout de suite cette chaleur, ce bonheur omniprésent. La première chose qu'elle avait en tête, c'était Lucas. En cette journée d'amour, il fallait qu'elle le voit. C'était juste la journée parfaite ! Alors, Ali décida qu'elle irait le voir, dès qu'elle serait présentable pour sortir de chez elle.

    Lucas, cela faisait maintenant presque trois ans qu'ils étaient ensemble. Et Alison l'aimait comme au premier jour. Jamais elle ne remerciera assez Eden de lui avoir présenter, même si c'était ''par erreur'', c'est à dire, par pure coincidence. Il était tout simplement fantastique.

    Pour aller rendre visite à Lucas, Alison se mit belle. Oh oui. Elle voulait être la plus belle pour lui. Tout d'abord, elle prit un bonne douche, ou elle chanta à tue-tête Just the way you are. Puis, elle se fit sécher les cheveux. Elle les lissa, mais les aimant aussi bouclés, elle boucla certaine mèches.. Elle se mit un peu de crayon sur les yeux, du mascara et du gloss. Alison était une de ses filles qu'on qualifiait de belle au naturel. Alors pas besoin de autant de maquillage. Puis, par la suite, elle se planta devant son garde-robe. Elle ne savait absolument pas quoi mettre comme vêtement. Après une longue reflexion, elle opta pour une camisole noirune veste carreauté noir et blanc qu'elle mit par dessus, une pair de jeans tout simple et des bottes de cuir ainsi qu'un foulard. Elle apporta aussi son sac dans lequel elle mit ses clés d'appartement, son ipod, un apareil photo et de la gomme. Malgré le fait que Lucas habite proche de chez elle,elle prit son auto. On ne savait jamais. Elle n'aimait pas revenir le soir à pied. Malgré le fait qu'elle n'était pas sur de rentrer chez elle avant le lendemain matin. Elle aimerait bien.

    Bref, elle partit enfin. Lucas ne savait pas qu'elle était en route pour chez lui. Elle espérait seulement qu'il serait content. Elle arriva bien vite. Alors elle sonna à la porte. Puis, avec sa patience légendaire, elle cogna aussi. La porte s'ouvrit. C'était lui. Le visage d'Alison s'illumina. Ses yeux se mirent à pétiller. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était heureuse de le voir. Puis, elle lui sauta au cou et l'embrassa.

    - Salut ! Je ne te dérange pas j'espère ? Je voulais te faire une surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lucas Eugène Scott

Lucas Eugène Scott

» RANG DU PERSONNAGE : Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas Nq1l47
» AGE : 36
» A SAVOIR SUR TOI : Jaloux sociable amusant attachant parfois arrogant sympathique têtu protecteur séducteur fêtard gentil charmant
» OU ES TU? : Ici
» ETUDES/TRAVAIL : Coach de basket de l'equipe des Ravens et romancier célébre
» HUMEUR : Bonne
» MESSAGES : 37
» POINTS : 43


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas _
MessageSujet: Re: Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas   Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas EmptyLun 8 Nov - 16:31

Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas 25594010Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas Mini_910


Alison & Lucas




Lucas se leva de bonheur comme tout les jours en faite on peux dire que le jeune homme est un lève tôt , mais celui ci c'est levé tôt pour essayer de terminer son troisième roman Lucas a écrit son premier roman a l'époque du lycée il ne l'avait dit a personne sauf a sa meilleur amie qui était la seul a être au courant , le jeune blondinet a découvert la passion de l'écriture très tôt , il a toujours aimer lire des livres alors il en as décider d'en faire son métier ce n'était pas vraiment son premier choix en faite car Lucas voulait être basketteur professionnel , mais il na pas pu a cause de sa maladie de cœur qu'il a hériter de son père Dan alors il est devenue finalement écrivain professionnelle , en ce moment il a du mal a écrire il na plus vraiment d'inspiration , il espère vite retrouver son inspiration sinon son éditeur vas commencer a perdre patience avec Lucas heureusement pour lui que c'est un ami proche et qu'il le lui laisse du temps pour finir le roman , a chaque sortie de son roman le jeune homme est septique nerveux , même si au final tout se passe bien bien sur il y a des critique ect .... mais Lucas y arrive a faire face puis il a maintenant l'habitude .

Cela fait maintenant trois ans que Lucas est a Forks il a emménagé ici car il voulait être loin de Tree Hill sa ville natal .... il c'est passer beaucoup de choses dont sa la forcer a quitté la ville , il aimerais y retourner mais pas pour tout de suite c'est encore trop tôt pour le jeunehomme trop de souvenirs y sont alors sa ne sera pas pour le moment , puis Lucas se sent très bien a Forks et même très heureux pourquoi ? parce que tout simplement que Lucas est tomber amoureux de sa petite amie Alison cela fait trois ans qu'il sont ensemble et une chose est sur c'est que Lucas l'aime énormément et sa il la doit a sa meilleur amie Eden c'est grâce a elle qu'il a connu Alison même si c'était une rencontre faite au hasard , il ont commencer a trainer tout les trois ensemble , puis qu'elle que temps après Alison & Lucas se sont revue sans Eden puis il se sont embrasser tout naturellement Lucas se souviendra toute sa vie de se premier baiser , il ne l'oubliera jamais il s'en souvient comme si c'était hier , les deux jeune gens commencer donc a sortir ensemble puis voila trois ans ... que les deux jeune amoureux sont ensemble et c'est le bonheur parfait pour Lucas .

Lucas se leva donc tranquillement de son lit pour se diriger vers la salle de bain , il entra a l'intérieur et retira c'est vêtements ainsi que son boxer et pris sa douche qu'elle que minutes plus tard notre jeune blondinet sors de la douche et mit une serviette au tour de lui , il se dirigea ensuite vers la cuisine pour aller prendre le petit déjeuner , celui ci avait hâte de retrouver Ali car sa fait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu comme , la jeune femme fait des études de droit et que Lucas est écrivain alors c'est deux la non pas vraiment trop le temps de se voir , alors il espère vraiment qu'il pourra la voir aujourd'hui , il pris un pain au chocolat et un vert de jus d'orange et s'assoit a table pour prendre le petit déjeuner , il pris le journal poser sur la table et le lit qu'elle que secondes plus tard une fois le petit déjeuner pris Lucas vs dans la chambre et commença a se s'habiller, aujourd'hui le jeune homme a envie de laisser un peu son roman de coté et de passer du temps avec sa petite amie , puis qu'elle qu'un frappa a la porte il se dirigea verra la porte pour aller ouvrir , il se demanda bien qui sa pourrait être Lucas ouvra la porte en marcel celui na pas eu le temps de mettre un haut , il la regarda avec un grand sourire , et oui c'est bien Alison sa petite amie celui est content de revoir Alison elle le lui a beaucoup manqué , il prolongea leur baiser passionnément et l'embrassa a son tour puis le lui dit toujours avec le sourire au lèvre .



«Non tu ne me dérange pas du tout , je suis content que tu soit la tu ma beaucoup manqué et bien surprise réussite mon cœur , car sa me fait vraiment plaisir que tu soit la je penser justement a toi et tu est superbe Alison (aa)»

Lucas la regarda et la fait entrer chez lui dans sa maison.

























Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi. Rien que nous deux. // PV Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS• :: ▪▪COME BACK AT HOME TO FORKS▪▪ :: •habitations• :: villa de Lucas Scott-
Sauter vers: