•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella 296cgea Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella 1424x80 N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella D8tu8 FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella Xbw8xg. N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Edward A. Alister

Edward A. Alister

» RANG DU PERSONNAGE : And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella 100715071216735860
» MESSAGES : 3
» POINTS : 5



And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella _
MessageSujet: And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella   And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella EmptyVen 5 Nov - 10:41


I can not live without my life.
I can not live without my soul.

And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella 27yzkt3




Comment avais-je fait pour vivre dans se monde sans mon tendre amour, mon bonheur, ma Bella ? Je me souviens encore de la première fois que j’ai croisé son regard chocolat qui me regarder avec insistance mais surtout de ses rougeurs que j’aime tellement voir sur ses joues même si le chaleur de son sang était perturbant avec le temps cela a passer plus je passe du temps avec elle moins cela est dur pour moi. J’avais encore du mal à me contrôler mais l’amour que je ressens pour elle est beaucoup plus fort que l’appel du sang que m’offre le sien qui a un gout si puissant mais cela a peut d’importance pour moi sa sécurité passe avant tout et je sais que jamais je ne lui ferais le moindre mal parce que je l’aime comme jamais je n’avais aimé dans ma vie même si elle est humaine et moi un vampire…

Je savais avant le Blackout que dès qu’elle ne serait plus de se monde je la rejoindrais aussi vite dans la tombe mais depuis que j’ai eus cette vision d’elle en vampire tout a changé me demandant comment cela va se produire ? Si je n’arriverais pas à me contrôler ou si cela viendrait d’une attaque d’un vampire… ? J’étais encore plus protecteur envers elle et je me doute qu’elle doit me prendre pour un fou mais je ne voulais pas qu’elle soit comme moi si ce n’était pas son choix à elle-même si j’en connaissais déjà sa réponse vu que c’était un sujet de dispute entre nous. Parfois, quand je m’autorise à envisager cette solution j’apprécie cette vision de nous pour l’éternité mais mon égoïsme reprend très vite le dessus. Je me sens mal de vouloir lui prendre sa mortalité, son âme juste pour ne jamais la perdre…

Je la regardais une dernière fois avant de sauter par la fenêtre avec regret devant aller chassé avec ma famille. Si j’avais eus le choix, je ne serais pas parti mais cela faisait plus de deux semaines que je n’avais pas chassé et pour la sécurité de Bella le choix ne m’était pas donné. Je profitais du vent pour courir de plus en plus vite à travers la forêt profitant de se moment pour penser et réfléchir au bonheur et à notre sublime vie à deux qui s’offrait devant nous. Certains pouvaient penser que j’étais un égoïste comme je le pensais avant mais après l’avoir abandonné et l’avoir cru perdue à jamais je me trouvais plus égoïste de l’aimer comme je l’aime, vouloir qu’elle soit ma femme certes, pour sa transformation je me sentais plus que égoïste mais c’est ce qu’elle veut et j’ai juré que plus jamais je ne déciderais pour elle si c’est ce qu’elle veut alors je me plierais à sa volonté.

La chasse m’avait bien aidé et je savais que c’était aujourd’hui, que le jour idéal était arrivé pour faire ce dont j’avais envie depuis des semaines. Le pique-nique que j’avais prévu était parfait pour sa. Préparant tout ce qu’il fallait pour qu’elle puisse manger et boire mais aussi quelque cadeaux où je savais qu’elle faire mine de bouder n’aimant pas les cadeaux mais je ne pouvais m’en empêcher rien à faire pour moi elle mérite tout ce qu’il y a de plus beau et merveilleux sur cette terre même si je me considère pas comme cela pour elle…

J’étais arrivé à notre clairière que seul Bella et moi connaissons l’existence, je lui avais demandé de me rejoindre pour une certaine heure le temps que je puisse tout préparer à ma guise. Le pique-nique était en place ainsi qu’un cœur fait avec les pétales de ses petites fleures mauves bleutée que nous aimions tellement Bella et moi. Certes, j’étais nerveux mais je devrais rien laisser paraître même si cela est plus dur que je ne le croyais vu l’état d’excitation et de nervosité don je fais preuve. Sentant son odeur arriver derrière moi, je me retournais tout sourire pour l’enlacer avec amour afin de l’embrasser avec tendresse et douceur.

Revenir en haut Aller en bas


Isabella Glen Swan

Isabella Glen Swan

» RANG DU PERSONNAGE :
-Oh !
-Bella ?
-Oh d'accord ! Je vois.
-C'est ta révélation ?
-Tu m'aimes !
-Oui, je t'aime.
~Edward et Bella~

- Tu étais profondément endormie.Je n'ai rien
loupé. Tu avais déjà parlé, ajouta-t-il vec malice.
- Qu'ai-je dit?grognai-je.
- Que tu m'aimais.
Ses yeux dorés étaient très doux.
- Ce n'est pas un scoop.
- C'était plaisant à entendre quand même.
J'enfouis mon visage dans son épaule.
- Je t'aime chuchotai-je.
- Tu es ma vie, désormais, répondit-il tout simple-
ment.
~Edward et Bella~

» AGE : 35
» A SAVOIR SUR TOI : douce - timide - touchante - sarcastique - maladroite - bosseuse - amoureuse - buté
» OU ES TU? : près d'Edward
» ETUDES/TRAVAIL : faculté lettres
» HUMEUR : maussade sans lui...
» MESSAGES : 57
» POINTS : 82


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella _
MessageSujet: Re: And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella   And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella EmptyDim 7 Nov - 8:24

And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella 2s6wwa1
« Je n’ai jamais regretté les décisions qui m’ont mise nez à nez avec
la mort, elles m’ont aussi rapprochée d’Edward. »


  • Je m'éveillais doucement dans mon petit studio de Port Angeles. Charlie avait voulu que je vive avec lui dans la maison à Forks mais j'avais besoin de mon intimité et puis j'aimais être seule, j'étais solitaire comme lui. Je me levais doucement de mon lit, j'étais tellement maladroite que j'avais peur de me prendre les pieds dans les couvertures ce qui venant de moi était tout à fait envisageable.

  • Me levant je m'arrêtais devant la glace pour voir l'ampleur des dégâts de ma nuit, comme toujours ma chevelure fauve était en désordre, il n'y avait plus aucune traces d'Edward non plus, je supposais par conséquent qu'il était déjà parti durant la nuit. Je tentais toutefois de l'appeler dans un murmure : « Edward? » Mais je n'eut de réponses, je n'en allais donc trainant des pieds dans ma salle de bain qui tiendrait sans doute dans un mouchoir de poche. Me douchant rapidement je me laissais bercé par cette atmosphère chaude, j'avais besoin de penser à autre chose, de m'évader de tout mes soucis, mais surtout de celui-ci... Laissant quelques larmes de fatigue couler avec l'eau de la douche je m'enroulait dans une serviette bien chaude et je sortais de la salle de bain pour enfiler un jeans et un t-shirt. Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, nous étions samedi et par conséquent nous n'avions pas de cours... Je soupirais comme souvent lorsque je n'aavais rien à faire, je ne pouvais que penser et en ce moment je ne pouvais me le permettre... Je ne savais même pas comment annoncer à Edward ce qu'il m'arrivais. Je repensais alors à ce jour ou tout a basculer...

    C'était un jour ou j'étais en cours, cela remonte à la semaine passé, j'étais en sport quand j'ai fait une chute et je me suis retrouvée aux urgences puisque j'avais perdu connaissance, par chance ce n'était ni Aaron ni même Carlisle son père. L'attente fut longue lorsque le médecin arriva et me dis de quoi je souffrais. Malheureuse, je m'en allais en voiture avec Charlie que j'avais appelé mais je ne lui avais rien dit, je n'avais pas eut le courage d'appeler Edward ou encore ma sœur jumelle Kayla. Je n'avais rien dit à Charlie de tout le trajet et j'étais retourner dans notre maison d'enfance à Kayla et moi. Rien n'avait changé, la cuisine avec toujours cette couleur jaunâtre délavé, la maison me paressait toujours la même comme si le temps n'avait pas avancé, même Charlie n'avait pas pris une ride mais je voyais bien qu'il s'inquiétait par ses ridules sur le front et son regard inquiet, j'avais même décider d'y rester durant la nuit pour passer du temps avec lui, mais il ne fut pas dupe. Toutefois il me laissa seule sans rien dire, il savait très bien que si j'avais envie de parler il serait la même si ce n'étais pas aisé de parler avec lui. Il y a peu de temps j'avais encore ma chambre ici et elle n'avait pas changé, tout était la comme si je n'étais jamais partie m'installer ailleurs, je regrettais même d'être partie...


  • Soupirante je m'étais allongé sur mon lit avec la parure violette, j'aimais sentir son odeur, nous avions passer tellement de temps ici Edward et moi, de bon comme des mauvais pour moi. Je m'étais mise à repenser à tout ses moments un long moment, ceux ou je souffrais lorsqu'il m'avais quitter, mais aussi ceux ou l'on s'embrassait tendrement comme la première fois ou nous nous étions embrasser à la maison, c'était un beau soir, ma fenêtre était ouverte et il était entrer alors que je parlais avec ma mère au téléphone, nous nous étions déjà embrasser dans la prairie mais ce moment était plus magique, c'était comme notre vrai premier baiser. Je m'étais laisser aller sur le lit à pleurer serrant mon coussin dans mes bras, je n'avais oser appeler Edward, nous avions déjà eut cette discussion, il ne désirait pas me transformer, j'allais donc mourir. Je devais profiter de chaque moments avec lui à présent, je ne pouvais pas lui dire, je n'en aurais pas la force...


  • Mais à présent je ne pensais pas que le mensonge était une bonne solution, je devais le lui dire et aujourd'hui nous devions nous voir il m'avait donner rendez-vous à notre prairie. J'étais restée allonger pour ne pas trop fatiguer, il ne le savait pas mais je m'épuisais vite et le rejoindre à la prairie n'était pas quelque chose d'aisé pour moi. Je me levais et m'en allais dans ma Chevrolet rouge. Une fois certaine que je ne pouvais plus avancer avec ma veille voiture rutilante rouge délavé je m'enfonçais à pieds dans la forêt. J'allais être en retard, plus d'une fois épuisée, je me laissais tombé dans la mousse. Je me retrouvais avec des tâches de mousses, d'herbes mais aussi de terre, j'étais même tombée plus d'une fois comme toujours et j'avais des égratignures sur les paumes de mes mains. Je finis toutefois par arriver au lieu dit essouffler, je n'avais qu'une envie toutefois, profiter de lui, encore et encore pour profiter de chaque minutes et secondes qu'il me restait avec lui.


  • J'arrivais enfin a son niveau lorsqu'il me prit dans ses bras, je voulais profiter de chaque secondes de cet instant, les larmes aux yeux je les laissaient ensuite rouler sur mes joues l'embrassant avec tout mon amour. Je me laissais aller dans ses bras, profitant de son odeur mais aussi de sa musculature et de sa douceur, mais aussi de sa fraicheur, tout cela allait me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

And the lion fell in love with the lamb what a stupid lamb |Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS• :: ▪▪COME BACK AT HOME TO FORKS▪▪ :: •Little Piece of heaven• :: clairière-
Sauter vers: