•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! Cocooning |HANNA 296cgea Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. Cocooning |HANNA 1424x80 N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. Cocooning |HANNA D8tu8 FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM Cocooning |HANNA Xbw8xg. N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Cocooning |HANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lawrence C. Cromwell

Lawrence C. Cromwell

» RANG DU PERSONNAGE :
Cocooning |HANNA Ejbspk

I was her she was me
We were one we were free
And if there's somebody calling me on
She's the one
If there's somebody calling me on
She's the one

» AGE : 37
» A SAVOIR SUR TOI : colérique - fumeur - torturé - nerveux - drôle - timide - amoureux - aimant - compréhensif - présent
» OU ES TU? : à la maison
» ETUDES/TRAVAIL : écrivain
» HUMEUR : bonne (:
» MESSAGES : 16
» POINTS : 20


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


Cocooning |HANNA _
MessageSujet: Cocooning |HANNA   Cocooning |HANNA EmptyLun 1 Nov - 6:08

Hanna&Lawrence
Cocooning |HANNA Awowt3Cocooning |HANNA Creato40Cocooning |HANNA 35c4f8wCocooning |HANNA Creato38


.Comme toujours je me réveillais très tôt, ne pouvant dormir pour cause d'insomnie j'avais regarder Hanna dormir paisiblement dans les creux de mes bras, lui caressant les avant bras, humant son odeur et la regardant gigoter et baver, elle était adorable comme toujours mais encore plus depuis qu'elle est enceinte. Depuis peu nous avions appris qu'elle attendait des triplets, c'était un pur bonheur, effrayant aussi mais surtout un pur bonheur, ma mère avait grandi avec 3 de ses 5 garçons dans les jambes malheureusement elle c'était laisser mourir mais elle était dépressive et malheureux avec son mari qui la battait ce qui n'était pas notre cas. J'étais persuader que nous allions être heureux. Souriant je continuais de la regarder lorsqu'elle se mis à gigoter encore plus, dans peu de temps elle allait se lever pour aller aux toilettes, quand on attend 3 enfants les femmes vont très souvent faire pipi ce qui est normal puisqu'ils appuient sur la vessie. Me levant doucement pour ne pas la réveiller je m'engageais dans la cuisine pour faire son sandwich à base de cornichon, de chocolat, saucisse mais aussi avec des chips comme elle aimait les manger. Elle avait se régime depuis quelques mois déjà et cela ne me dérangeais pas les seul chose qu'elle ne pouvait pas manger était les oeufs et le poulet elle ne supportait plus l'odeur dommage pour moi qui aimait tellement sa. J'entendis un bruit de porte, Hanna était sans doute debout, je m'avançais dans le couloir pour arriver dans la chambre avec le plateau repas ou j'avais déposer une rose rouge et un verre de lait, elle en buvait beaucoup aussi ses derniers temps.

▬"Bébé voilà ton plateau repas!"

.Je pouvais l'entendre faire pipi, se son était doux à mes oreilles, il était si mélodieux sans coupures, j'eus un léger sourire lui demandant comme toujours si elle avait mal ou si sa vessie lui brûlait. Elle mangea son sandwich et ses chips et s'endormit de nouveau le temps que j'aille tout rapporter à la cuisine. Le voyant dormir je préférais la laisser se reposer, je déposais un coussin sous son ventre ronds pour protéger nos grains de moccha, c'est comme cela que nous nommions nos trois bébé comme je suis un dingue de moccha et je m'en allais dans le salon pour écrire un peu.

.Ses derniers temps j'avais des difficultés à écrire, depuis que je savais qu'Hanna était enceinte je n'avais pas repris mon livre et je ne trouvais pas grand chose à écrire à la suite de mon premier chapitre. Je suis écrivain depuis quelques années, mon premier livre "Sauvons Hanna" avait fait un tabac, c'était un ouvrage policier ou l'inspecteur Lawrence tombait amoureux de la femme qu'il devait protéger Hanna, il est vrai qu'on met très souvent de son histoire dans ses livres, j'avais pu aussi être aider par mon frère John pour le coter policier puisqu'il est lui même inspecteur de police, mais pour le moment je ne savais pas quoi écrire. Généralement j'écrivais sur les enquêtes qu'avaient mon frère, mais la dernière nous était pénible, c'était celle concernant la soeur d'Hanna et je savais qu'elle n'accepterais pas que j'écrive un roman dessus, je ne le pourrais pas sur mes propre frères si ils leur arrivait quelque chose d'aussi grave. J'étais donc au point mort depuis des mois.

.Soupirant je prenais mon ordinateur sur mes genoux pour ouvrir une nouvelle page blanche, je ne savais pas quoi écrire quand je me souvins de ce que j'avais vu durant le Blackout, Charles celui qu'on devait appelé notre père était mort, j'étais devant sa tombe a coter de celle de maman, il n'y avait personne à mes coter a mon souvenir ce qui me semblait étrange... Cela me perturbais, les visions que nous avions durant le Blackout se réalisait, donc il allait mourir, mais je ne connaissais pas la raison de ma présence la bas, je m'étais jurer de ne plus jamais retourner à Londres... Je soupirais encore ne sachant pas quoi écrire ce que j'avais vu me perturbais de trop... Comment est ce que je pouvais finir par retourner à Londres? Sans m'en rendre compte j'étais rester pas mal de temps seul sur le canapé à réfléchir et nous étions à présent 9 heure passer du matin. Je me levais et j'allais dans la douche pour me réveiller un peu, laissant couler l'eau chaude je m'en allais sous l'eau pour me détendre un peu... J'avais beaucoup de mal à être calme, j'avais même repris la cigarette trop inquiet qu'il puisse arriver quoi que ce soit à Hanna on a une de nos graines... Je me laissais aller sous la douche n'endormant presque quand j'entendis Hanna m'appeler. Je sortais de l'eau encore tremper avec une serviette autour de ma taille pour voir comment elle allait.

▬"Oui bébé? Qu'est ce qu'il y a?"

. J’accourrais dans la chambre ou elle me sourit, elle ne m'avais pas vu au réveille alors cela l'avait inquiéter. L'inquiétude n'était pas bon pour elle, elle attendait des triplets et tout ce qui pouvait l'inquiéter ou la rendre nerveuse n'était pas bon.

▬"Pardon douceur, j'étais dans le salon pour essayer d'écrire, mais je n'ai pas réussis..."

.Je soupirais encore me demandant quand est ce que j'allais enfin trouver l’inspiration mais je n'avais plus besoin d'écrire pour m'évader et être mieux, à présent j'avais tout mon bonheur au coter de ma Hanna.
Revenir en haut Aller en bas


Hanna A. Cromwell

Hanna A. Cromwell

» RANG DU PERSONNAGE : Cocooning |HANNA 2d1mjwi
L'étoile qu'incarne ton être
fait briller mes yeux
chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies
me fera vivre toute notre éternité.
Cocooning |HANNA 2-1bbd223

» MESSAGES : 35
» POINTS : 72



Cocooning |HANNA _
MessageSujet: Re: Cocooning |HANNA   Cocooning |HANNA EmptyMar 2 Nov - 12:45


Lawrence & Hanna
Cocooning |HANNA Rob-3-robert-pattinson-15840690-100-100 Cocooning |HANNA Amber-amber-heard-15261323-100-100 Cocooning |HANNA Rob-3-robert-pattinson-15840681-100-100 Cocooning |HANNA Amber-amber-heard-15261161-100-100
Nous avions fini notre emménagement dans la villa qui était magnifiquement décoré. Mon adorable mari avait un gout sublime et surtout il c'était donner corps et âme dans notre emménagement. Évidemment il n'avait pas voulu que je fasse les grandes taches malgré mes protestations, il avait même sur élever les boites pour m'éviter de faire trop d'effort me disant d'aller m'asseoir plus ou moins toute les quinze minutes ce qui m'avait fait rien mais surtout protester en vain il était parvenu à ses fins. Comment pouvais-je résister à son sourire, à son regard destructeur ainsi qu'à ses baisers si persuasif? Me dire que j’étais mariée me faisait encore bizarre mais c’était un excellent bizarre. Je ne regrettais en rien mon choix de l’épouser aussi vite pour la simple et bonne raison que j’étais sur que c’était lui le bon ! Evidemment certains me disent après quelque jours comment peux-tu être sur qu’il est le bon ? Encore plus maintenant que tu es enceinte ? La réponse est simple je l’ai ressentis dès que je l’ai vu et qu’il m’a touché c’est peut-être dingue mais je ne suis pas le genre de fille à foncé comme sa sans peser le pour et le contre avant tout chose mais là j’étais plus que sur de moi mais surtout j’étais sur de lui.

Je me souviens encore de sa demande en mariage et pas une seule seconde je n’ai hésité ou même réfléchis parce qu’il n’y en avait pas besoin pour la simple et bonne raison que je savais que c’était lui et aucun autre même si comme certaines langues de vipères de l’université disent dans mon dos « elle ne peut pas savoir, elle n’est jamais eut aucune vrai relation avec mec avant la conne » certes, je n’ai eus aucune relation avant lui pour la simple et bonne raison que j’attendais le bon avant de faire l’amour c’est peut-être vieux jeux mais je suis comme sa une grande romantique dans l’âme et je ne m’en cache absolument pas. Lawrence le savait très bien avant que l’on fasse l’amour c’est d’ailleurs à se moment qu’il m’a plus ou moins demandé de l’épouser. Je peux encore voir la tête que je faisais dans la glace derrière lui quand il m’a fait sa demande me disant qu’il voulait tout avec moi mariage, bébé ce qui était également mon cas puisque j’étais sur qu’il serait l’homme avec qui j’aurais des enfants mais surtout celui avec qui je finirais mes jours.

Est-ce possible de déborder de bonheur? En tout cas moi je débordais de bonheur surtout que il y a encore quelque minute je me demandais si je pouvais être plus heureuse que je ne l'étais maintenant et bien là j'avais la réponse. Je n'étais pas la seule à être heureuse Lawrence aussi plus aucun signe d'inquiétude juste du bonheur à l'état pure que pouvions nous demander de plus ? Attendre des triplets m’avais fait peur je dois bien l’avouer m’avais fait un peu paniquer mais je savais qu’avec Lawrence à mes cotés je n’avais rien à craindre tout comme nos enfants. Nous les avons désiré même si nous n’avions parler d’avoir un enfant mais lui m’avait dit et je m’en souviens encore qu’il voulait toute une armée d’enfant ce que j’avais pris d’abord pour une plaisanterie ce qui n’en était pas une c’est alors que lorsque le médecin ma annoncer que j’attendais des triplets je n’avais pas peur de lui dire comme toute les autres femmes auraient peur de le dire à leur mari mais parce que je savais dans l’état de bonheur dont il ferait preuve et je ne m’étais pas trompée vu qu’il a fait se petit pas de danse qui me faisais toujours rire.

Il prenait grand soins de nous quatre et jamais je ne pourrais assez le remercier. Il est l’homme parfait, celui don toute les femmes rêvent d’avoir pour mari je sais la chance que j’ai de l’avoir trouvé mais surtout d’avoir son amour qui me donne tellement de bonheur que je ne pourrais le dire. Comme toute les nuits, je m’endormais dans ses bras mettant mes mains sur mon ventre le caressant tendrement avant de m’endormir contre lui j’avais un énorme besoin de son odeur sinon je ne pouvais pas ferme l’œil. Cela peut paraître étrange mais une seconde sans lui c’est une véritable torture, c’est comme si on me poignardait en pleins cœur…Evidemment je ne faisais jamais de nuit complète sans avoir à me lever pour faire pipi au moins trois fois par nuit ce que était un peu épuisant mais surtout gênant parce que à chaque fois que j’avais les yeux ouvert je ne voulais qu’une chose manger encore et encore. Une fois avoir fait pipi, il était là avec le plateau où se trouver mon sandwich préféré mais surtout mon mari qui s’inquiété énormément encore plus quand il me posait toute ses questions avec laquelle je lui répondais par un sourire pour le rassurer le plus possible.

-Merci mon amour, je vais très bien aucune brulure et tout est parfait on va tous les quatre très bien et tu sais pourquoi ? Parce que nos enfants on le père le plus merveilleux au monde quand à moi le mari le plus parfait que j’aime de tout mon être.

Déposant un baiser sur ses lèvres, je me mis à manger pour à peine qu’il soit partis reposer le plateau je m’étais de nouveau endormie. Je m’en voulais beaucoup mais je n’y pouvais rien c’était comme sa surtout que je n’en attendais pas un mais trois ce qui est totalement différent. C'était une sensation étrange de me dire que trois petits êtres était là en train de grandir en moi depuis quelque mois sans que je m'en rende compte enfin en y repensant maintenant il y avait des signes comme hier par exemple alors que j'avais eus la nausée tout la journée pour finalement enfin réussir à vomir le soir mais j'avais refuser de prendre un médicament ou même pendant notre lune de miel où je n'avais pas bu une seule goutte de champagne maintenant quand je repense à tout ça j'aurais du deviner que j'étais enceinte surtout quand j'ai voulu mettre mon jeans taille basse préféré et surprise pas moyens de rentrer dedans alors je m'étais dit que comme j'avais bonne appétit ainsi que la cuisine succulente de mon mari j'avais du prendre du poids là je me demandais si il avait remarqué que j'avais grossis ainsi que le petit rebond qui était là sans que je m'en aperçoive avant. Il faut dire que je ne me regardais jamais dans la glace enfin sauf celle de la salle de bain. Je m'en voulais de ne pas m'en être rendu compte parce que sans le vouloir j'aurais pu faire une bêtise comme prendre un médicament pour le mal de tête contre indiquer pendant une grossesse mais encore avoir un accident...Je devais être la plus prudente possible et c’est se que je faisais depuis que je savais que j’étais enceinte.

Je ne sais pas depuis combien de temps je dormais mais en me retournant je ne sentais plus sa présence à mes cotés et encore moins son odeur ce qui me fit sortir de mon sommeil. On peut penser que je suis une idiote mais ne pas le voir à mes cotés me rendais inquiète alors en m’en voulant je l’appelais en criant d’une petite voix son nom même si j’étais sur qu’il était à la maison mais j’avais besoin d’entendre sa voix quand il me demanda ce que j’avais en arrivant tremper une serviette à sa taille. Je lui souris ravie de le voir, je pouvais sentir son odeur, voir son visage d’ange, son sourire parfait qui me faisait littéralement tomber. Je ne le quittais pas des yeux pour finalement me lever quand il me dit qu’il avait essayé d’écrire mais qu’il n’avait pas réussis. Cela me rendait triste de ne pas pouvoir l’aider si seulement je connaissais un moyen de pouvoir l’aider…Me levant, j’allais près de lui caressant son visage tendrement avant de lui sourire.

J’ai confiance en toi et je sais que tu retrouveras l’inspiration très vite alors j’ai une idée je nous fais un bon petit déjeuner et ensuite je te soumets mon idée. Aller, va te sécher je ne voudrais pas que mon adorable mari tombe malade et rejoints moi vite dans la cuisine tu me manques déjà.

Je me mis à rire avant de lui donner une petite tape sur les fesses et de l’embrasser avant de me rendre dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner qui l’aiderait peut-être ainsi que mon idée pour retrouver l’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence C. Cromwell

Lawrence C. Cromwell

» RANG DU PERSONNAGE :
Cocooning |HANNA Ejbspk

I was her she was me
We were one we were free
And if there's somebody calling me on
She's the one
If there's somebody calling me on
She's the one

» AGE : 37
» A SAVOIR SUR TOI : colérique - fumeur - torturé - nerveux - drôle - timide - amoureux - aimant - compréhensif - présent
» OU ES TU? : à la maison
» ETUDES/TRAVAIL : écrivain
» HUMEUR : bonne (:
» MESSAGES : 16
» POINTS : 20


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


Cocooning |HANNA _
MessageSujet: Re: Cocooning |HANNA   Cocooning |HANNA EmptyDim 7 Nov - 8:27

Hanna&Lawrence
Cocooning |HANNA Awowt3Cocooning |HANNA Creato40Cocooning |HANNA 35c4f8wCocooning |HANNA Creato38


.Je me souvenais du jour ou Hanna m'avait annoncer sa grossesse, elle avait peur que je ne sois pas heureux et surtout elle avait peur à cause du nombre mais elle fut vite rassurer repensant a ce que je lui avait dit, que je voulais une « armée d'enfants » ce qui était vrai mais avec trois à présent j'étais sur que cela suffirait pendant un bon moment, voir toujours. J'avais été l'homme le plus heureux du monde et je le suis toujours, nous avons même décider de les nommés graines de moccha comme j'aime le moccha de chez Starbucks et elle le mocchaccino.

.J'étais accourus de la chambre tellement vite que j'avais peur de tomber, je tenais même ma serviette pour ne pas qu'elle glisse et je la regardais inquiet quand elle me dit que tout allait bien, qu'elle voulait simplement savoir ou j'étais. Je soupirais de soulagement, j'avais peur qu'une de nos graines soient malade mais tout allait bien. Depuis l'autre jour ou Hanna était rentrer des cours en pleures parce qu'elle ne sentait pas graine 3, notre seul garçon, j'étais inquiet en permanence. Je me souviendrais toujours de cette peur que j'avais ressenti mais je ne l'avais pas montrer parce que je devais rassurer ma Hanna.

.Cela ne datait pas de si loin, de quelques jours seulement. Elle était rentrer à la maison pendant que je préparais notre plat de boulettes, comme tout les jours quasiment, mes frères et moi étions des accrocs aux boulettes et heureusement nous avions épouser des femmes qui l'étaient aussi. Elle ne dit pas grand chose mais je ne m'en étais pas rendu compte lorsque nous nous étions disputer parce qu'elle ne m'écoutais pas alors que j'étais inquiet pou l'un de mes frères, elle s'excusa et me dit que bébé graine de moccha 3, notre fils, n'avait pas bouger de la journée, c'est alors qu'une peur panique m'envahit mais je ne devais pas le laisser paraître. Je l'a fit s'allonger et je me mis à parler à mes graines de moccha, mes petits êtres adorés que j'aime et qui bougent à chaque fois que je leur parle. Nos filles se sont d'ailleurs mise à gigoter mais pas graine de moccha 3, notre fils. J'avais donc pris la décision d'appeler Aaron me frère hypnotiseur psychiatre pour lui parler du soucis. Il m'avait longuement parler et j'avais poser des question à Hanna, non elle n'avait pas eut des douleurs au ventre ni saigner, fort heureusement d'après ses dire, je finis pas raccrocher et je pris Hanna dans les creux de mes bras.

-"Bébé vient la, il m'a dit que c'était certainement du à ta fatigue, tu leur transmets ton stress et aussi ta fatigue, du coup les bébés sont épuisés et ils ne bougent pas, bébé graine de moccha 3, notre fils et certainement épuisé, si il ne bouge toujours pas on ira à l'hôpital mais ne panique pas d'accord? Tu dois te reposer."

.C'est à ce moment qu'elle décida qu'elle arrêterait les cours, elle avait sans doute raison, elle n'avait pas qu'un enfant dans le ventre mais des triplets c'était tout à fait différent, c'était une grossesse dangereuse comparer à une simple. J'étais très heureux qu'elle reste à la maison, ainsi je pourrais m'occuper d'elle, étant donner que je travail à la maison puisque je suis écrivain. J'allais pouvoir la cajoler avec amour & m'occuper précieusement d'elle en attendant que nos graines arrivent.

.A présent nous étions tout le temps à la maison et j'en était plus qu'heureux. J'allais dans notre chambre pour passer un short beige et un t-shirt blanc col V et je la rejoins dans la cuisine. L'enlaçant tendrement je baisais sa nuque avant de sourire et de poser mes mains sur son ventre. J'étais heureux de pouvoir passer autant de temps avec elle, nos trois graines bougeaient frénétiquement comme si ils jouaient au football, je me mis à rire les sentant autant bouger et je me mis à leur parler.

-"Regarde mon ange, tu as vu comme ils bougent? Tu crois qu'ils dansent ou qu'ils jouent au foot? Tu as faim, c'est l'heure du petit déjeuner amour, tu veux manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Cocooning |HANNA _
MessageSujet: Re: Cocooning |HANNA   Cocooning |HANNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cocooning |HANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS• :: ▪▪COME BACK AT HOME TO FORKS▪▪ :: •habitations• :: villa de Hanna&Lawrence Cromwell-
Sauter vers: