•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE invités SUR THE-NEW-FORKS! |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  296cgea Beaucoup de postes sont LIBRE! Viens donc les voir, entre autre nous attendons : le clan Green mais aussi Jacob Black, Seth & Lee Clearwater. |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  1424x80 N'oublies pas que tu peux inventé ton personnage et qu'il peut être inspiré d'un personnage de série... Lis aussi la NOTE sur le contexte du forum & le contexte bien évidement ainsi que son règlement dans à savoir. |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  D8tu8 FACEBOOK est sur notre forum, une fois inscris et valider tu peux nous y rejoindre!!! Les invités ont leur propre section alors n'hésites pas à poser toute tes QUESTIONS & autres. AMUSES-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  Xbw8xg. N'oublie pas de TOP SITER pour faire connaitre le forum! LA SOIRÉE HALLOWEEN COMMENCE LE 6/10 A 21HEURE!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eden Carolina Alister

Eden Carolina Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
When I look into your eyes I can see your soul
When I am in your arms I can feel the beatings of your heart
When I am far from you I don't stop thinking of you
When I feel your breath on my skin I feel reliving
When I hear your voice I shiver, you make drunk me
We name it love I name it Henri
Because my definition of the love is called Henri
You are my love, my eternity

|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  14cdueb

» AGE : 37
» A SAVOIR SUR TOI : je suis quelqu'un de bon je pense, j'aime aidé les autres à aller mieux, du moins je fais ce que je peux - j'aime faire rire et faire l'enfant, je souris très souvent mais sa ne veut pas dire pour autant que je suis heureuse...
je me sens souvent très seule sans sécurité & abandonner mais je ne le dis à personne, l'immensité me fais peur, ne pas savoir répondre à toute les questions que je me pose aussi, ce qu'on ignore nous fait peur & j'ignore à peu près tout de la vie...
je suppose que je devrais être heureuse d'être en vie, je suppose que certains d'entre vous ne crois pas en Dieu, parfois je n'y crois plus non plus mais on à tous besoin de se raccrocher à quelque chose qui nous est supérieur quand on ne sait pas ou on va
ou je vais d'ailleurs, je n'en ai aucune idée pourvus que je ne perde pas ceux que j'aime
je ne sais pas qui je suis, peut être vous ferez vous une idée de qui je pourrais être avec ce que je viens de dire
» OU ES TU? : FORKS
» ETUDES/TRAVAIL : galeriste
» HUMEUR : joyeuse hihi
» MESSAGES : 146
» POINTS : 188


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  _
MessageSujet: |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure    |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  EmptyLun 1 Nov - 2:49

C'est la soirée Halloween!

. MOUAHAHAHAHAHAHA! *rire diabolique*
. Bienvenue dans l'entre de la soirée Halloween, les plus peureux sont interdits d'accès, garde le cœur bien accroché ou dépose le devant la porte, tu n'auras jamais plus peur que se soir! Poste après le sujet! Que la fête commence!

NOTE :: n'oublie pas de décrire ton costume en deux lignes avant ton poste.



Revenir en haut Aller en bas
https://y-n-l-i-f.forumtwilight.com


Lawrence C. Cromwell

Lawrence C. Cromwell

» RANG DU PERSONNAGE :
|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  Ejbspk

I was her she was me
We were one we were free
And if there's somebody calling me on
She's the one
If there's somebody calling me on
She's the one

» AGE : 37
» A SAVOIR SUR TOI : colérique - fumeur - torturé - nerveux - drôle - timide - amoureux - aimant - compréhensif - présent
» OU ES TU? : à la maison
» ETUDES/TRAVAIL : écrivain
» HUMEUR : bonne (:
» MESSAGES : 16
» POINTS : 20


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  _
MessageSujet: Re: |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure    |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  EmptySam 6 Nov - 12:00


. MOUAHAHAHA! N'est pas peur mon gars, enfin regarde derrière toi ... *se frotte les mains*

En bon Américain qui se respecte, j'aime les traditions, enfin Américain depuis peu de temps puisque je suis Anglais à la base, mais en bon époux anglais marié avec une américaine si vous préférez. J'ai donc décider de me déguiser en fondant au chocolat géant dégoulinant de sang humain *mouahahaha* (pour les âmes sensibles c'est du ketchup, on est pas des sauvages! *voir mon avatar super bien fait, je suis pas un pro hein ^^* ).

C'est se soir que tout se passe, après avoir passer l'après mini à ouvrir a des enfants réclament des friandises j'ai enfin put en début de soirée mettre mon superbe costume d'Halloween. Hanna n'était pas la, préférant rester un peu avec sa soeur Eden mais je savais en quoi elle allait se déguisé, en un diabolique macaron géant au chocolat mais surtout bien fournie puisqu'elle est enceinte de triplets.

Sortant de notre demeure je m'engageais en fondant dans ma voiture *pas facile croyez moi surtout quand on est aussi large* pour aller réceptionner Hanna, Eden mais aussi Henri pour aller à la soirée qui se déroule en boite de nuit. En bon époux fondant je pris la main de mon macaron et l'aida à s'installer dans la voiture.

▬"Salut Henri, Hello Kitty o! et la plus sublime mon macaron!!" Je ris en voyant Eden puis je tentais d'embrasser mon Hanna mais avec nos costumes ce n'était pas évident. J'étais sur que nous allions avoir des costumes assez unique vu que c'est Kayla qui nous les avaient confectionner.

Nous arrivâmes rapidement à la boite de nuit, la sortie ne fut pas simple non plus et nous entrâmes enfin dans la boite de nuit pour une soirée Halloween super ROCK!

▬"Viens mon macaron, prend la main a ton fondant."


Revenir en haut Aller en bas


Eden Carolina Alister

Eden Carolina Alister

» RANG DU PERSONNAGE :
When I look into your eyes I can see your soul
When I am in your arms I can feel the beatings of your heart
When I am far from you I don't stop thinking of you
When I feel your breath on my skin I feel reliving
When I hear your voice I shiver, you make drunk me
We name it love I name it Henri
Because my definition of the love is called Henri
You are my love, my eternity

|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  14cdueb

» AGE : 37
» A SAVOIR SUR TOI : je suis quelqu'un de bon je pense, j'aime aidé les autres à aller mieux, du moins je fais ce que je peux - j'aime faire rire et faire l'enfant, je souris très souvent mais sa ne veut pas dire pour autant que je suis heureuse...
je me sens souvent très seule sans sécurité & abandonner mais je ne le dis à personne, l'immensité me fais peur, ne pas savoir répondre à toute les questions que je me pose aussi, ce qu'on ignore nous fait peur & j'ignore à peu près tout de la vie...
je suppose que je devrais être heureuse d'être en vie, je suppose que certains d'entre vous ne crois pas en Dieu, parfois je n'y crois plus non plus mais on à tous besoin de se raccrocher à quelque chose qui nous est supérieur quand on ne sait pas ou on va
ou je vais d'ailleurs, je n'en ai aucune idée pourvus que je ne perde pas ceux que j'aime
je ne sais pas qui je suis, peut être vous ferez vous une idée de qui je pourrais être avec ce que je viens de dire
» OU ES TU? : FORKS
» ETUDES/TRAVAIL : galeriste
» HUMEUR : joyeuse hihi
» MESSAGES : 146
» POINTS : 188


MOI & MON ENTOURAGE
» RELATIONS:


|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  _
MessageSujet: Re: |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure    |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  EmptyDim 7 Nov - 4:05


Aujourd'hui est un grand jour puisque l'on fête Halloween à Forks! En m'éveillant la bave encore coulant sur mon menton, je souris. Je suis très heureuse d'être aujourd'hui, depuis le temps que j'ai envie de passer une bonne soirée avec mes amies et ma famille mais surtout avec mon Henri. J'ai besoin qu'on me change les idées et cette soirée est parfaite pour sa. Sautillante sur le lit je regarde partout autour de moi mais personne, d'un air boudeur je soupire et croise les bras.

« Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! » C'est alors que saute sur notre lit mini Riri le fils a son papa mais aussi à sa maman, notre petit chien qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, les même yeux et les même oreilles avec lesquelles j'adore jouer. Le prenant dans mes bras je me remet à jouer avec son oreille qui retombe, je trouve que cela fait tout son petit charme. Je soupire, encore, Henri n'est toujours pas la, il va finir par me faire vraiment bouder et comme je suis enceinte il sait que je suis encore plus de mauvaise humeur que d'habitude.

Me levant j'entends frapper, garant précieusement mon petit Riri dans les bras je regarde dans le judas et je vois ma Nana. Je lui ouvre rapidement, elle arrive avec un énorme sac et rit en rougissant. C'est son costume pour ce soir, je ne demande ou est le mien, Henri m'a dit qu'il se chargeait de tout. Évidement on va dans la chambre et je l'aide à l'enfiler, trois enfants sa fait beaucoup de poids en plus, elle sera un super méga giga macaron!

« Nana, c'est Riri qui a nos costumes mais il n'est pas la... » Soupire, nous nous asseyons sur le lit et je croque la joue de Nana qui me donne faim. Au bout d'un moment essayant de la manger, nous parlons de tout et de rien et allons dans la cuisine, une crise de fou rire nous gagnes lorsque Nana essaye de s'assoir mais elle y arrive finalement.

D'un coup Henri arrive avec un grand paquet et en Bob l'éponge. Je lui saute dessus en riant puis ouvre mon paquet, il m'a pris le déguisement de Kitty, heureuse des larmes coulent et je m'en vais l'enfiler dans la chambre, mon macaron de sœur me suis de près et Lawrence arrive pile au bon moment pour nous prendre. Il est poupi lui aussi avec son déguisement de fondant, même si je ne comprends pas trop pourquoi ils se sont décider à se mettre en nourriture, je n'ai qu'une envie les dévorer. Tenant la main de mon Bob l'éponge, je pénètre la boite de nuit ne perdant pas non plus de vue mon macaron.

Me serrant contre Henri je lui dis tout bas : « Restons près de macaron et de fondant je veux pas perdre Nana de vue! »


Revenir en haut Aller en bas
https://y-n-l-i-f.forumtwilight.com


Hanna A. Cromwell

Hanna A. Cromwell

» RANG DU PERSONNAGE : |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  2d1mjwi
L'étoile qu'incarne ton être
fait briller mes yeux
chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies
me fera vivre toute notre éternité.
|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  2-1bbd223

» MESSAGES : 35
» POINTS : 72



|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  _
MessageSujet: Re: |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure    |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  EmptyDim 7 Nov - 7:07

Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit, les bébés bougeaient beaucoup en se moment ce qui me rassurer je dois bien l'avouée de même qu'à Lawrence qui ne détacher pas ses mains de mon ventre ce que je trouvais trop adorable. Posant mes mains sur les siennes, je commençais à m'endormir alors que Lawrence me berçait pour m'endormir ainsi que nos bébés. J'avais hâte d'être au matin mais j'avais trop envie de dormir pour penser à la soirée de demain qui comme je le pensais serait superbe surtout en pensant à mon costume de macaron au chocolat nappé de sang qui n'est en réalité de du coulis de framboise en pleins milieu faisant mine de dégouliner sur le sol en y réfléchissant je me demandais comment j'allais rentrée dedans vu le poids que j'avais pris attendant des triplets mais je n'avais pas envie de penser à sa maintenant mais à dormir c'est ce que je fis en me blottissant dans les bras de mon mari.

Me réveillant, je regardais autour de moi Lawrence était pas là ce que je n'aimais pas particulièrement parce que j'aimais me réveiller dans ses bras...Soupirante, je me levais quand du bruit venant de la cuisine me parvient, il était en train de préparer le petit déjeuner comme tout les jours en faite il ne voulait plus que je fasse quoique se soit depuis que je n'avais plus sentis un de nos bébés pendant toute une journée ce qui nous avait fait paniquer mais il avait pris sur lui pour me rassurer. Il était le meilleur mari au monde et je savais que j'avais énormément de chance d'être sa femme.

Après avoir déjeuner, pris une douche et manger encore un peu je l'embrassais tendrement voulant passer un peu de temps avec Eden, ma petite soeur jumelle qui venait encore de vivre un cauchemar...Je ne voulais pas lui en parler ce soir mais lui changer les idées c'est alors que j'arrivais chez elle où elle me fait entrer très vite. Après avoir parler, rigoler et profiter du moment qu'on nous offrait toute les deux il était temps pour moi de mettre mon costume que Eden adorait particulièrement vu qu'elle me mordillait un peu normal vu que mon costume est un géant macaron au chocolat comme c'est l'un des desserts préféré de mon mari quand à lui il serait déguiser en fondant au chocolat mon dessert préféré et puis c'est le surnom que je lui donne vu qu'il me fait tout le temps fondre.

On attendait plus que Henri qui au moment même où on se demandait où il se trouvait arriva en Bob L'éponge évidemment je ne pus m'empêcher de rire parce que jamais je n'aurais imaginer que pour Eden, il se déguiserait en Bob sachant qu'elle adore Bob L'éponge. On se demandait qu'elle déguisement il avait choisis pour Eden quand il sorti de son sac le déguisement de Hello Kitty évidemment Eden se mit à pleurer tout comme moi truc de femme enceinte ^^

Une fois nos costumes enfiler mon adorable mari arriva en fondant et comme à chaque fois que je le voyais j'étais toute excitée et là c'était encore pire vu qu'il était en fondant je me demandais encore comment j'allais résisté toute la soirée. Arrivant à la soirée, j'avais beaucoup de mal à sortir tout comme Lawrence et Henri, ayant des costumes très larges et prenant beaucoup de place.

Regardant mon amour, je lui pris la main et la serra fort avant d'entrée. La décoration est vraiment somptueuse et la musique totalement parfaite même le son dont j'avais peur pour les bébés mais tout était parfait surtout le buffet qui me donner déjà très envie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  _
MessageSujet: Re: |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure    |Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Soirée Halloween -OUVERT A TOUS!!! -Débute le 06/11/2011 à 21 heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•YOUR-NEW-LIFE-IN-FORKS• :: ▪▪COME BACK AT HOME TO FORKS▪▪ :: •Forks City• :: boite de nuit-
Sauter vers: